Accueil >> Actualités et Médias >> Associations

 
fevrier2007
Fevrier 2007  1/2
Durant ces années 2002/2006 le périmètre d’étude évoluera toujours pour englober plus de pavillons, allant jusqu’à certains endroits atteindre la rue Colbert. La mairie préempte les pavillons de la zone au fur et à mesure que les ventes tentent de se faire, et pour un prix bien souvent inférieur à ce que l’acquéreur privé était prêt à payer!
19 février 2007
Le 19 février 2007 Philippe Sarre (Conseiller Général, Conseiller Municipal), Maurice Lobry (Conseiller Régional d’Ile de France, Conseiller Municipal) et Jacques Grossard (Conseiller Municipal) apportent lors d’une réunion de leur initiative, les dernières informations et documents qui nous sont si difficiles d’obtenir en mairie, malgré le droit que nous en avons!
Un véritable comité de défense des propriétaires concernés est créé, avec des responsables, et la décision de créer un site pour diffuser l’information est prise.
24 février 2007
Les Petits Toits sont allés en reconnaissance dans une partie de la zone d'étude, et y ont repéré des pavillons préemptés par la mairie (reconnaissables à leur chaine et cadenas). ici au 32 bd Charles de Gaulle.
Vue de la rue d'Estienne d'Orves
Vue de la rue Cugnet
Entre la rue Cugnet et la rue d'estienne d'Orves toute une parcelle de terrain permet la liaison entre ces deux rues. Apparement les travaux sont pour bientot, puisque des panneaux sont déjà apposés rue d'Estienne d'Orves.
Les panneaux rue d'Estienne d'Orves
Au 128 rue de l'Agriculture la maison blanche et rouge marque la dernière maison prise dans la zone sur ce coté de rue. La grosse batisse rouge au 130 fait partie de la zone. Elle est actuellement en travaux à l'intérieur.


 

Page créée avec Easy Designer